Accueil > Notre agence > Les clubs d'arts martiaux lyonnais sont nos partenaires
Retour
Notre agence

Les clubs d'arts martiaux lyonnais sont nos partenaires

Pourquoi réservons-nous les prestations Cats Eyes Sécurité aux pratiquantes de sports de combat ?

Les techniques de self defense permettent de mieux appréhender les situations à risque, sans se mettre en danger individuellement.

La particularité de ces pratiques est de comprendre et d'évaluer son stress, en apportant une réponse physique adaptée, individuelle ou collective, en situation d’urgence, quelque soit la situation à risques, comportant par exemple l’obligation de se défendre ou de défendre autrui (dans le cadre strict des textes en vigueur).

Ces pratiques induisent une maîtrise des émotions de nos agent(e)s, particulièrement utile lors d'échanges avec un public en tension, en proie à la colère ou sous l'emprise de produits psychotropes. La réponse apportée est mesurée puis proportionnée.


Pourquoi Associer votre club à Cats Eyes Sécurité ?

  • Cats Eyes Sécurité fait la promotion de vos pratiques sportives à travers son activité et à destination de ses collaboratrices sécurité, qui pourraient devenir adhérentes de votre club.

  • Nous organisons régulièrement des sessions de formation collectives pour nos agentes et agents de sécurité. Ces réunions sont potentiellement une nouvelle source de rémunération pour vous.

  • Nous mettons en avant sur l'ensemble de nos supports de communication (site, réseaux sociaux, etc.) votre club, votre association, votre sport.

  • Nous pouvons proposer à l'ensemble des salariés de notre groupe (Groupe Meetings) des tarifs préférentiels pour rejoindre votre club.

  • Nous sommes en permanence à la recherche de nouvelles collaboratrices, pratiquantes des sports de combats, qui fréquentent peut-être vos clubs. Nous pouvons organiser des sessions de détection des candidates. Nous les accompagnons en formation et administrativement pour devenir auto-entrepreneuses.

Les clubs sparring

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires